A Literary Tour de France
31. Revol, 14 octobre 1779, Lyon

MM. de la Société De Neuchâtel

Lyon, le 14 octobre 1779

Messieurs,

Nous avons l’honneur de vous aviser que venons d’expédier à votre adresse 28 balles que nous ont remises Messieurs [Barnut] frères pour votre compte. Nous vous les avons expédiées en droiture suivant vos ordres, et vous les recevrez en quinze jours à L.4-10-0 du cent pesant. Elles pèsent ensemble soixante neuf quintaux, suivant la marque des balles. Ce sont les tomes 9 à 15. Lorsque ces Messieurs nous remettrons la suite, nous en ferons de même prompte expédition. Nous recevons aujourd’hui de M. Meuron et Philipin deux lettres de voiture sans avis : l’une de la balle L n°197 pour M. Lombard avez suivant votre lettre du 24 août ; l’autres contient trois colis :

BL n°209 pour M. Brottes à Anduze

ML n°226 pour M. Malherbe à Loudon

PR n°207 un ballot pesant 95 duquel nous n’avons point la destination.

Ayez la complaisance de nous marquez de suite si ce ballot est de votre envoi et à qui vous le destinez. Nous allons faire le nécessaire pour donner cours aux trois premières balles.

Lorsque nous aurons reçu les deux balles BF n° 233 et BP n°234 nous les expédierons chacune à leur adresse. En attendant l’honneur de votre réponse, croyez-nous avec un sincère attachement,

Messieurs,

Vos affectionnés serviteurs

                                                                                                                              Revol et compagnie

Locations: 
Date: 
Thu, 10/14/1779