A Literary Tour de France
Buchet to STN, 12 janvier 1788

Nîmes ce 12 janvier 1788

Messieurs,

A mon retour de Toulouse, où j’étais lorsque M. Durand me fit passer l’échange qu’il m’avait proposé à son passage, je trouvai également la lettre que vous prîtes la peine de m’écrire le 27 novembre dernier, à laquelle je réponds et [fragment effacé] je dispose à vous faire expédier les articles qui [fragment effacé] demandé en l’état que vous verrez en la [fragment effacé]. Veuillez s’il vous plaît m’indiquer la route [fragment effacé] pour éviter les chambres syndicales et entraves qui nous gênent dans le moment.

Quant à ceux que vous devrez m’expédier [fragment effacé] je me flatte de le faire recevoir par Messieurs Revol et compagnie commissionnaires à Lyon à qui je vous prierai de donner avis et le prier de vous indiquer les moyens de le lui faire passer avant l’expédition contre mes frais ainsi que nous l’avons pratiqué avec vos Messieurs de Lausanne, Genève et Berne. J’attendrai votre réponse par le retour du courrier, étant très parfaitement,

Messieurs,

Votre très humble, très obéissant serviteur

Buchet

p.s. un commissionnaire vient de me dire que la voie de Grenoble était la plus courte et la plus sûre pour arriver chez vous autres Messieurs. 

Creator: 
Buchet
Date: 
Sat, 01/12/1788
Intermediaries: