Correspondance

22. Revol, 23 mai 1779, Lyon

MM. de la Société De Neuchâtel

Lyon, le 23 mai 1779

Messieurs,

                  Nous référant au contenu de nos dernières, nous ne pouvons encore vous donner note exacte de ce qui s’est trouvé endommagé dans vos balles. Nous présumons que le mal ne sera pas aussi grand que nous l’avons cru dans le [principe] en les déballant.

21. Revol, 21 mai 1779, Lyon

M. de la Société De Neuchâtel

Lyon, le 21 mai 1779

Messieurs,

Notre lettre d’hier vous accusait la réception de douze balles que nous aviez annoncées par la chère vôtre du 28 avril et 7 courant, dans lesquelles vous nous aviez marqué que vous aviez donné ordre à M. Pion d’en suivre nos ordres.

Malherbe to STN, 26 décembre 1778

 

                                                                                              Loudun, le 26 décembre 1778

 

Messieurs,

 

J’ai votre lettre du 10 courant.  Les 5 ballots que j’attends ne me sont pas rendus encore cependant ils sont expédiés d’Orléans.  Ils ne peuvent plus tarder beaucoup.  J’ai même donné ordre hier de les prendre s’ils sont arrivés à Saumur. 

 

85. Rigaud à la STN, 9 septembre 1782

 

Neuchâtel

                                                                                  Montpellier, le 9 septembre 1782

 

Messieurs,

 

Votre lettre du 20 nous est parvenue en son temps, ??????? vous nous avez adressé les nouveautés de la Correspondance de l’inceste avoué, etc :  Nous ne nous melons point du débit de ces sortes d’ouvrages et vous ferez bien de nous marquer à qui vous voulez que nous les remettions ou que nous les fassions passer, car nous ne pouvons nous charger de cet objet.

Pages